Carol flambart
12/09/14

France
46150 catus

Mr ALLAUX merci j'ai passé des moments extra ordinaire avec vous et avec séraphin, en espérant une nouvelle lecture en 2015, vous êtes là tout prés mais vous attendre comme tout le monde ne m'intéresse pas mais une dédicace oui, peut'être nous croiserons nous autour d'un verre (de cahors bien sur!) à St Médard....en attendant , merci Mr Allaux

Carol FLAMBART
17/10/12

France
CATUS

je vous ai ''rencontré" à travers pierre Arditti (j'adore) en téléfilm... me conduisant forcement vers la découverte de vos écrits.....magnifique!!!!!!!! merci
Alors à quand un salon du livre à Cahors ou une dédicace au ''manoir du rouergou''
merci Monsieur Jean Pierre Alaux et encore !!!!!!!

Tréville
07/09/11

Nouvelle-Calédonie
Nouméa

Bravo et merci pour votre livre "Avis de tempête sur Cordouan". J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et à me replonger le temps d'une lecture dans le paysage de ma région natale.
Nathalie

Thiebaut Herve
15/02/11

France
Montcuq

Pour cette première énigme oeno-policiere, mille bravos, ça part très fort. L'audience d'écoute est formidable et nous promet de bonnes series sur "le Sang de la Vigne", et que dire de la série qui va suivre "Toulouse Lautrec en rit encore". Mr Pierre Ariditi, épicurien, passioné par le vin, à un personnage, avec Benjamin, à sa hauteur de grand comédien. Nous sommes en attente de lire de nouveaux livres dans ces deux sagas, et aussi de voir les séries télévisées.
Amicalement
hervé thiebaut

Serge
09/05/10

France
Genève

Bonjour,
je viens de passer ma dernière nuit avec Jimmy.
J'en sors un peu grogui...
Jimmy est là, sur la table basse, qui me regarde par en dessous, avec son air de dire "c'est pas si grave, j'ai vécu à 200 à l'heure...m'oublie pas, tu m'aimes?"

Maintenant que je sais vous êtes amateur de bons flacons, que vous me semblez être un vrai "jouisseur"(et non un Epicurien, terme si injustement utilisé) ; en hommage aux moments passés avec vous, je vais ouvrir Gruaud Larose 1989, et surfer encore un peu sur ma mélancolie.

Merci
Serge, le 9 Mai 2010